Comment passer une commande sur Trimetalshop.be
Cliquez sur ce lien et suivez notre procédure pas à pas. Encore des questions ? Contactez-nous au moyen du formulaire de contact ou appelez-nous au numéro 02 251 89 66.
Quel est le délai de livraison des mes cadeaux ?
Le délai de livraison sont indiqué dans le description de chaque article.
Vais-je recevoir une confirmation de commande ?
Dès que votre commande est passée, nous vous faisons parvenir par e-mail une confirmation de commande contenant tous les détails de votre commande.
J’ai commandé, mais je n’ai pas reçu une confirmation par mail. que faire ?
Il peut parfois arriver qu’un e-mail n’arrive pas à bon port. Veuillez
- vérfier que l’e-mail ne soit pas bloquer par Votre logiciel anti-spam ;
- indiquer info@magnifico.be comme expéditeur aurorisé.
Si malgré cela, vous n’avez toujours pas reçu d’e-mail, écrivez-nous à info@magnifico.be.
Que se passe t’il lorsque le bénéficiaire est absent de chez lui lors du passage du facteur ?
Le facteur livre les pacquet lors de sa ronde quotidienne. Il doit cependant toujours obtenir une signature pour pouvoir remettre votre pacquet. Si le bénéficiaire est absent, il pourra retirer son pacquet à sa meilleure convenance au bureau de poste le plus proche. Le pacquet n’est quoi qu’il en soit jamais déposé dans la boîte aux lettres. Cela n’arrivera en aucun cas!
Puis-je annuler la livraison après la commande ?
Non, célas, ce n’est pas possible. Au regard du nombre d’intervenants impliqués dans la livraison (fournisseur du cadeau, opérateur de paiement Ogone, Taxipost, etc.), en cas d’annulation, le risque d’erreur deviendrait trop élevé.
Comment puis-je payer ma commande ?
Il vous est seulement possible de payer en ligne après utilisation de votre code Trimetalshop.be par MasterCard, Visa et Maestro (le service de paiement international lié à votre carte bancaire). Pour cela, veillez à avoir votre carte à portée de main lors de votre commande. Le paiement peut également être réalisé via les systèmes de homebanking de KBC, Dexia et ING. Trimetalshop.be prévoit à cet effet un lien vers votre système accessible dès la fin de la procédure de commande. Les achats sans code ne sont pas possibles.
Est-ce que je ne cours aucun risque à communiquer mes données de paiement sur ce site ?
Chez Trimetalshop.be, les paiements sont exécutés exclusivement par notre partenaire certifié Mollie dont l’expérience de plusieurs années en matière de paiements sécurisés en ligne n’est plus à démontrer.
Est-il possible d’obtenir une facture ?
Cela va de soi. À la fin de la procédure de commande, Trimetalshop.be vous demande si vous désirez obtenir une facture. Il vous suffit d’indiquer vos coordonnées de facturation
J’ai reçu un voucher Trimetalshop.be que dois-je faire ?
Profitez de votre bon pour faire les achats de votre choix. Lors du règlement de vos achats, vous pouvez indiquer le code cadeau figurant sur votre Voucher. La valeur du bon sera alors déduite du montant total de votre commande. Si vous avez reçu plusieurs bons, saisissez et validez les divers codes cadeaux dans le champ prévu à cet effet à la suite des uns des autres. Trimelashop.be additionnera les valeurs des différents bons et déduira le montant total de la somme globale à payer pour votre commmande.
This post is also available in: Néerlandais