Veel gestelde vragen

Cliquez sur ce lien et suivez notre procédure pas à pas. Encore des questions ? Contactez-nous au moyen du formulaire de contact ou appelez-nous au numéro 02 251 89 66.

La personalisation est prévu en 1 couleur en type Helvetica.

Veuillez nous fournir la personalisation correcte dans la zone de remarques.  Vous ne recevez pas un bon à tirer pour approuver.  La grandeur de personalisation est 5x5cm sur la poitrine.

Le délai de livraison est 3 semaines.

Les articles personalisés ne peuvent pas être retournés.

Le délai de livraison sont indiqué dans le description de chaque article.

Dès que votre commande est passée, nous vous faisons parvenir par e-mail une confirmation de commande contenant tous les détails de votre commande.

Il peut parfois arriver qu’un e-mail n’arrive pas à bon port. Veuillez

vérfier que l’e-mail ne soit pas bloquer par Votre logiciel anti-spam ;
indiquer info@magnifico.be comme expéditeur aurorisé.
Si malgré cela, vous n’avez toujours pas reçu d’e-mail, écrivez-nous à info@magnifico.be.

Le facteur livre les pacquet lors de sa ronde quotidienne. Il doit cependant toujours obtenir une signature pour pouvoir remettre votre pacquet. Si le bénéficiaire est absent, il pourra retirer son pacquet à sa meilleure convenance au bureau de poste le plus proche. Le pacquet n’est quoi qu’il en soit jamais déposé dans la boîte aux lettres. Cela n’arrivera en aucun cas!

Non, célas, ce n’est pas possible. Au regard du nombre d’intervenants impliqués dans la livraison (fournisseur du cadeau, opérateur de paiement Ogone, Taxipost, etc.), en cas d’annulation, le risque d’erreur deviendrait trop élevé.

Il vous est seulement possible de payer en ligne après utilisation de votre code Trimetalshop.be par MasterCard, Visa et Maestro (le service de paiement international lié à votre carte bancaire). Pour cela, veillez à avoir votre carte à portée de main lors de votre commande. Le paiement peut également être réalisé via les systèmes de homebanking de KBC, Dexia et ING. Trimetalshop.be prévoit à cet effet un lien vers votre système accessible dès la fin de la procédure de commande. Les achats sans code ne sont pas possibles.

Chez Trimetalshop.be, les paiements sont exécutés exclusivement par notre partenaire certifié Mollie dont l’expérience de plusieurs années en matière de paiements sécurisés en ligne n’est plus à démontrer.

Cela va de soi. À la fin de la procédure de commande, Trimetalshop.be vous demande si vous désirez obtenir une facture. Il vous suffit d’indiquer vos coordonnées de facturation

Profitez de votre bon pour faire les achats de votre choix. Lors du règlement de vos achats, vous pouvez indiquer le code cadeau figurant sur votre Voucher. La valeur du bon sera alors déduite du montant total de votre commande. Si vous avez reçu plusieurs bons, saisissez et validez les divers codes cadeaux dans le champ prévu à cet effet à la suite des uns des autres. Trimelashop.be additionnera les valeurs des différents bons et déduira le montant total de la somme globale à payer pour votre commmande.

Shopping cart0
Il n'y a pas de produits
Continuer les achats
0